Une nouvelle marque s’apprête à entrer sur le marché des boissons énergisantes : Che Rebel Spirit Energy Drink. Son lancement a été officiellement lancé lors de l’Electrobeach Music Festival en 2017. Son souhait ? Incarner les symboles de la liberté et de l’esprit révolutionnaire. Conçue à partir d’eau, de caféine, de taurine et de vitamine organique, la boisson Energy Drink est la propriété exclusive de Che Rebel Spirit qui détient la recette unique. Il existe également une version sans sucre de la boisson énergisante : la Che Rebel Spirit Zero.
Disponible dans plusieurs pays d’Europe comme les Pays-bas, la Hongrie ou la Pologne, cet Energy Drink dispose de toutes les certifications conformes à la législation européenne en matière de consommations ; et possédant les plus récentes technologies de pointe (Krones).
La Che Rebel Spirit Energy Drink fait fureur, à tel point que plusieurs cocktails à base de cette boisson sont déjà commercialisés dans des Pubs et festivals. On peut citer la classique VodkaChe, le Mojito Che ou encore la Revolution Bomb. A noter qu’il existe également des cocktails fait à partir de la boisson sans sucre.
Fidèle partenaire de l’Electrobeach Music Festival, Che Rebel Spirit vous propose de gagner une place VIP pour l’édition 2018. Il suffit de vous inscrire sur le site internet https://www.cherebelspirit.com/.
Véritable culte, Enersto Guevara dit « Le Che » est devenu une icône de la révolution du 20ème siècle. Le phénomène artistique autour du Che est essentiellement centré sur la célèbre Photo du photographe Korda. Pour beaucoup, cette photo symbolise plusieurs vertus telles que l’honnêteté, la bravoure et la fierté. Le charisme qu’il dégage l’a propulsé comme étant un symbole puissant de rébellion et de justice sociale. Le Che est devenu une personnalité majeure de l’Amérique latine et surtout de l’histoire du 20ème siècle.
Aujourd’hui encore, l’image du Che est portée par la nouvelle génération : Poster, t-shirts, sac etc.